Roxane avait réservé un brunch aux Enfants Terribles au tout dernier étage d'un gratte ciel. Nous sommes assis au bord de la baie vitrée et profitons d'une vue exceptionnelle. Le brunch est hyper copieux, on s'est régalés !

Nous raccompagnons ensuite Roxane jusqu'à son université puisqu'elle a cours ce samedi là. Nous passons en chemin par la galerie Aeden, centre commercial immense, puis par la rue Sainte Catherine, la rue commerçante du quartier d'affaire.

L'après-midi est consacrée à une ballade dans différents quartiers de la ville et à un café au Crew Café, une ancienne banque reconvertie en café et salles de réunions.

Une fois réchauffés, nous repartons pour l'appartement de Roxane où nous avions laissé les bagages. Le taxi nous y attend pour nous mener à l'aéroport. La neige se mettra à tomber juste avant le décollage mais aucun soucis, les Canadiens sont prêts, et l'avion est dégelé avant de s'envoler. Arrivée à Toulouse dans un peu plus de 6 heures. Des étoiles dans les yeux !